QÉiKO

QÉiKO

J’ai personnellement collaboré avec 3 designers émergents pour créer des collections exclusives de vêtements, bijoux et sacs offerts par QÉiKO. Ce sont ces exclusivités que je vous propose pour le Marché Éphémère du Mile-End 🙂 La marque de commerce de QÉiKO : Toutes les exclusivités de QÉiKO sont délicates, minimalistes et d’une simplicité sophistiquée. Cette ligne directrice permet de se créer un look distinct, tout en harmonie.

Les vêtements : exclusivités créées en collaboration avec le designer émergent Charles Bertrand (de Robert Atelier). Inspiration asiatique, Lignes délicates, fins détails et coloris doux. nous avons 2 modèles de camisoles, Matérieux : Laine, coton, polyester, lin, tencel (selon le vêtement).

Les sacs : exclusivités créées en collaboration avec Maude Bourcier de genreDenis. Sac à dos et à bandoulière noirs en coton robuste avec ganses de cuir véritable et détails dorés. Ces sacs faits main sont aussi chics que pratiques et parfaits pour toute occasion.

J’ai personnellement dessiné la petite collection de bijoux QÉiKO et c’est Annie Lespérance Joaillière qui les a conçus. Il s’agit de petites boucles d’oreilles et de bagues en forme d’œuf, inspirés d’un voyage en Corée du Sud. Matériaux : Argent sterling et laiton.

SITE INTERNET
https://www.qeiko.com
FACEBOOK
https://www.facebook.com/qeikomontreal
INSTAGRAM
https://www.instagram.com/qeiko.mtl
Date
30 June 2016
Category
Bijoux et Accessoires, Édition Mile-End - Juillet 2016, Mode et Vêtements